ucgbv9a1cy0r

« Vraiment » un nouvel hebdo sort au printemps

Après l’Ebdo en début d’année, c’est un autre hebdomadaire print qui se lance sur le marché français, ce 21 mars 2018: Vraiment

Le premier numéro de Vraiment paraît ce 21 mars. Porté par un collectif d’entrepreneurs et de journalistes du web, de la radio ou de la presse régionale et nationale, il s’agit d’un newsmagazine hybride de 84 pages, avec une moitié « information » (France, économie, monde) et une autre « magazine » (bien-être, culture).

Le site web www.vrmt.fr est publié par Polaris News, localisé à Paris. Le business model de Vraiment est basé sur la vente print au numéro (4 euros 50) et les formules d’abonnement (9 euros par mois).

Capture d’écran 2018-03-21 à 00.43.23

La publication cible les 25 – 55 ans. « Son ambition : s’affranchir du flux de l’actualité chaude et privilégier les articles de fond pour décrypter les transformations en cours dans la société, en France et à l’international. », mentionne le communiqué de l’agence Nomen, qui a accompagné Jules Lavie, Julien Mendez et Julie Morel pour créer le nom du nouveau magazine Vraiment.

The following two tabs change content below.
redaction

redaction

CM (animateur de communauté sur les réseaux sociaux) / Correspondant(e)s à l'étranger / Contributeurs/trices occasionnel(l)es / Stagiaires JRI et stagiaires presse écrite dans la rédaction pour moins de 3 mois.
redaction

Derniers articles parredaction (voir tous)

Vous pouvez également lire